top of page

Le mot du Président
L’USCL représente pour moi un pilier essentiel du lien social à Lezoux : un lieu où chacun peut progresser, partager et s’épanouir à travers le sport.
​
Merci à toutes celles et ceux qui font vivre ce club au quotidien.
🟦 À propos de moi
Licencié de l’USCL depuis 1992, membre du conseil d’administration depuis 1999, j’ai eu l’honneur d’être responsable de la section tennis de table depuis 2011, puis vice-président et enfin président du club depuis le 28 février 2025.
​
Fonctionnaire territorial de profession, conseiller municipal et élu communautaire pendant 25 ans, j’ai toujours été profondément engagé dans la vie locale.
​​​​
​
Guillaume FRICKER, Président du club
bottom of page
